Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AIR-FRANCE CARGO  ORLY/CDG  et ESCALES

Mémoire du fret AIR-FRANCE

Vol Air-France DOUBAÏ PARIS IL Y A LONGTEMPS

Je suis de retour sur un vol passager Air-France  de Doubaï  vers paris le vol a lieu en plein jour et nous étions en période de ramadan  le vol est complet , les 3/4 des passagers  sont  musulmans , l'avion quitte le bloc et commence le roulage vers la piste , c'est pendant ce déplacement  qu'il y a un service de boisson en première classe  jus d'orange obligatoire pas d'alcool  // pourqu'oi .. j'y reviendrais  , mais scandale une femme a crié  <<  vous ne pouvez pas servir de boisson c'est le ramadan  >>   l'hôtesse fait intervenir le chef de cabine qui lui a rétorqué ,<<  vous faites le ramadan chez vous ici  dans l'avion vous êtes en France , si vous ne voulez pas boire c'est vous que çà regarde >> .

    La personne  ne l'entend pas du tout et demande a voir le commandant de bord  << vous le verrez aprés le décollage >>  je veux le voir tout de suite  alors là le chef de cabine prend le téléphonne interrieur le commandant lui a répondu  si je vais l'a voir  on retourne au parcking  et je l'a débarque , ce que le chef de cabine a dit a la passagère qui l'a bouclé jusqu'à PARIS  le vol dure  7h00  avec le décalage horaire nous arrivons a Paris il est 17h00  elle a fait le voyage sans avoir bu un verre d'eau , par contre  la plus part des passagers  ont mangés bû  apparament le ramadan ils s'en foutaient 

Voilà c'était en 1984  es-ce-que  les équipages  pourraient en débattre de la même manière  en ce moment  j'en doute

0121254.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article