Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AIR-FRANCE CARGO  ORLY/CDG  et ESCALES

Mémoire du fret AIR-FRANCE

UNE MISSION SUR LE TAS

40 FT

Une vacation du matin  06h30 

AF 1315 CDG /JFK / IAH // AF 1314 IAH/JFK/CDG>En clair AF 1315 Charles-de Gaulle / New-York / Houston AF 1314 Houston / New-York / Charles de Gaulle J'ai pris cet exemple car en fait c'est celui-ci qui fait parti de l'anecdote Donc ce vol arrive vers 09h30 et à son bord une palette 40ft <12m de long>je regarde l'étiquette et c'est un transit pour LE CAIRE AF 1380 du meme jour à 16h00 , j'interroge le vol et il s'avère que c'est le même avion F.GCBG , avec l'accord de la mécanique et du cordo je laisse le 40ft dans l'avion fin de la demi-journée nous allons déjeuner 13h00 mon chef me demande si je pouvais partir avec le 40 ft pour le déchargement pas de  problème votre retour demain sur un pax je préviens ma mère et à 15h40 je suis à l'avion l'ordre de mission , c'est le permanent qui me l'a apporté à l'avion en courant , // Que de loupé dans l'histoire le 40ft en question est sur le grille depuis au moins 15 jours sinon plus car un big est étudié quant a la logistique les résas sur les 2 vols et au final un cargonaute déclenché sur le tas  pour le traitement rien de tout celà , enfin le lendemain retour sur un pax ou le CDB voulait me débarquer car il accordait 2 places a un PN et sa femme en GP et le cargonaute non il s'est fait rappelé à l'ordre par le chef d'escale le PN est allé sur un siège service sa femme je ne sais pas et moi en firts LES HEURES 09h00 vacation  +

16h00 supp

F-GCBG au CAIRE

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :